Impression

NEW-bis_CARTE_FRANCE_FILIALES

Le groupe Crédit du Nord est constitué de huit banques régionales bénéficiant d’un ancrage historique et d’une parfaite connaissance du tissu économique local : Banque Courtois, Banque Kolb, Banque Laydernier, Banque Nuger, Banque Rhône-Alpes, Société Marseillaise de Crédit, Banque Tarneaud et Crédit du Nord, et d’un prestataire de services d’investissement, la Société de Bourse Gilbert Dupont.

Avec près de 9 000 collaborateurs et un réseau de 885 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de plus de 2 millions de clients particuliers, 274 000 professionnels et associations, 48 000 Entreprises et plus de 5 000 organismes institutionnels et grandes associations dont les Ogec.

Organisation commerciale mise à disposition des Ogec

Les relations commerciales avec les Ogec sont suivies par des conseillers dédiés à une clientèle d’organismes sans but lucratif qui connaissent les spécificités des Ogec. Ils savent appréhender les attentes bancaires des Ogec et leur proposer des solutions performantes.

Travaillant en binôme avec le conseiller, le gestionnaire de clientèle est l’interlocuteur quotidien du service comptable de l’Ogec, il veille à apporter une réponse rapide et pertinente à ses demandes et à assurer un niveau de qualité élevé pour le traitement de ses opérations. Ce binôme permet aux Ogec de bénéficier d’une grande réactivité et de proximité dans le cadre d’une relation personnalisée stable dans le temps.

Pour en savoir +www.groupe-credit-du-nord.com

Retrouvez-nous également sur  facebook linkedin twitter

Impression