MUTUELLE SAINT-CHRISTOPHE ASSURANCES

 

logo-msc-2014Garantissant depuis 50 ans des institutions chrétiennes, pour leurs biens et leurs personnels, la Mutuelle Saint-Christophe assurances a acquis une expertise unique des risques liés aux activités solidaires.

Des risques classiques (santé, auto, habitation, accidents de la vie) aux risques spécifiques (responsabilité civile des dirigeants, rapatriement, auto-mission), la Mutuelle Saint-Christophe assurances dispose d’une gamme complète de solutions. Elle offre une variété de services pour accompagner, conseiller et protéger ses sociétaires.

Elle est organisée en 4 groupements statutaires :

  • Les Institutions ecclésiales, auxquelles le secteur humanitaire et caritatif est rattaché
  • Les Instituts religieux, auxquels le secteur sanitaire et social est rattaché
  • Les Établissements d’enseignement
  • Les Particuliers

Avec ses 11 bureaux régionaux, la Mutuelle Saint-Christophe assurances a constitué un réseau expert en assurance qui se déploie sur tout l’Hexagone.

Fruit de cette proximité, la capacité à concevoir des contrats et des services adaptés aux exigences de ses sociétaires fait aujourd’hui de la Mutuelle Saint-Christophe assurances un assureur reconnu. Elle se développe par réseau direct et par le courtage. La Mutuelle Saint-Christophe assurances repose sur une véritable structure mutualiste démocratique : des délégués représentatifs, par groupement, de l’ensemble des sociétaires participent activement à son évolution et son développement.

Comme toute compagnie d’assurances, la Mutuelle Saint-Christophe assurances est réassurée afin de respecter ses engagements vis-à-vis de ses sociétaires. Un service Prévention est également dédié aux sociétaires pour les sensibiliser aux risques encourus dans le cadre de leurs activités.

Pour en savoir + : www.saint-christophe-assurances.fr